Close
Laeticia Hallyday, mariage avec Pascal, étrange raison qui complique leur bonheur

Laeticia Hallyday, mariage avec Pascal, étrange raison qui complique leur bonheur

Quelques mois à peine après l’amorce de sa relation avec Pascal B, rencontré cet été, Laeticia Hallyday n’exclut pas un mariage. « Je pense au mariage » aurait-elle confié.

Closer a mis à l’honneur la veuve du taulier en confirmant le Maroc comme leur destination de vacances pour les fêtes de fin d’année. Laeticia Hallyday et son fiancé seront ainsi entourés de leurs enfants. Pour l’heure, aucune photo d’eux sur place n’a été dévoilée.

Closer en profite pour rassurer sur l’unité de leur couple malgré la distance, ce que conforte aussi le magazine « Lady » qui offre sa Une à la ravissante blonde en la prétendant envisager sérieusement le mariage avec son restaurateur parisien de 48 ans, rencontré cet été à Saint-Barth.
Contrairement à Oops, qui annonçait un mariage pour janvier, le magazine people n’évoque aucune date, mais ce serait pour bientôt.

Un petit tracas administratif compliquerait pour le moment leur beau projet.
Pascal B n’aurait pas encore finalisé son divorce avec la mère de sa fille Mathilde avec qui il vivrait séparé depuis plusieurs mois. Le règlement des conséquences financières de l’implosion de leur couple poserait des soucis.

Laisser un commentaire

Close