Close
Laeticia Hallyday, mariage avec Pascal B, ce signe qui ne trompe pas

Laeticia Hallyday, mariage avec Pascal B, ce signe qui ne trompe pas

Si il est une chose qui réjouit Laeticia Hallyday depuis l’amorce de sa relation avec Pascal B, c’est que celui-ci soit si différent de Johnny Hallyday. Et entre eux, ça pourrait aller très vite. Un mariage n’est pas exclu.

Le magazine «Paris Match » confirme que tout va pour le mieux entre la mère de Joy et Jade et son nouveau compagnon, qui aurait réussi à lui faire retrouver le sourire, près de deux ans après la disparition de Johnny Hallyday.

Et elle se réjouit de leurs différences. Laeticia Hallyday n’aurait pas supporté les comparaisons.

La ravissante blonde a retrouvé le feu « avec un français qui ne ressemble pas du tout – alors pas du tout à Johnny », rappelle l’hebdomadaire, qui agrémente son dossier de plusieurs photos du couple en balade à vélo à Venice Beach.
Pour celle qui est en passe d’en finir du conflit autour de l’héritage du taulier, il n’y aurait rien de pire dans une relation qu’une comparaison avec un ex.

«Il a 47 ans, trois ans de plus qu’elle et il est propriétaire de trois restaurants, et c’est un gestionnaire très sérieux. « Pas milliardaire, mais les affaires marchent », et lorsqu’il se déplace ce n’est pas en Harley ‘mais en scooter’.

Et au détour de son dossier, Paris Match laisse entendre qu’un mariage n’est pas exclu. Et ça pourrait se faire très vite.
« Et quand il aime, il épouse », glisse la publication.
Oops de son côté affirme que Pascal aurait déjà fait la grande demande qui aurait été acceptée.

Laisser un commentaire

Close