Close
Laeticia Hallyday, mariage, adoption avec Jalil Lespert, elle livre sa vérité

Laeticia Hallyday, mariage, adoption avec Jalil Lespert, elle livre sa vérité

Laeticia Hallyday partage la vie de Jalil Lespert depuis deux ans, et un cap aurait pu être franchi dans leur relation. Un mariage et un bébé. Mais cette rumeur se dégonflé.

« Alors, Laeticia aurait-elle envie d’un enfant avec son Jalil Lespert », qui a réussi à l’apaiser après la mort de Johnny Hallyday, le père de ses filles des suites d’un cancer des poumons.

«C’est la question qui enflamme la planète des médias en ce moment et il se pourrait bien qu’elle soit enceinte », s’était interrogé le magazine Public, estimant cette réjouissante rumeur très crédible.
Mais dans une récente interview, dans le cadre de la prévention de l’exposition dédiée au Taulier, l’éventualité d’un mariage est tuée dans l’œuf.

« Je porte toujours mon alliance. Je n’arriverai jamais à me remarier. Mais aujourd’hui, je parviens à ne plus culpabiliser d’être amoureuse et heureuse », a-t-elle indiqué. Le plus difficile dans ce deuil, c’est que je n’ai pas divorcé de Johnny. C’est la vie qui me l’a pris ».

Quant à l’adoption avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday ne s’est pas livrée à ce sujet.

En revanche, dans le documentaire «Johnny par Laeticia », elle est revenue sur un drame, celui de sa fausse-couche, un drame qui continue de la hanter.
«Je portais ce poids pendant des années et pendant 10 ans, on a vécu des allers-retours à l’hôpital, de fécondation in vitro (FIV), de désespoir aux espérances qui ont échoué », a-t-elle déclaré. « Et puis, j’ai été enceinte, j’ai porté un enfant jusqu’à 5 mois de grossesse et j’ai perdu cet enfant », a-t-elle confié avec émotion ».

Laisser un commentaire

Close