Close
Laeticia Hallyday « manipulatrice », Johnny ridiculisé à la fin de sa vie, la vérité éclate

Laeticia Hallyday « manipulatrice », Johnny ridiculisé à la fin de sa vie, la vérité éclate

Manipulatrice, Laeticia Hallyday aurait réussi à placer dans une sorte de bulle son mari Johnny Hallyday qu’il aurait éloigné de son entourage. Et à la fin de sa vie, le rockeur serait devenu « sa chose », malléable à merci.

D’une certaine manière, le taulier était devenu « sa chose », que personne autre que la jolie blonde ne pouvait approcher.

Cette confidence surprenante est livrée par le mari d’une célèbre chanteuse, dans les pages du livre « Laeticia, la vraie histoire », écrit par Laurence Pieau, directrice de la rédaction de « Closer », et François Vignolle, directeur adjoint des journaux télévisés de M6.

Le proche en question n’est autre que Jean-Jacques Debout, mari de Chantal Goya. Il faut rappeler que c’est un proche de Sylvie Vartan et ne porte donc pas dans son coeur Laeticia Hallyday, qui ne voulait d’ailleurs pas le convier aux funérailles de Johnny.

Il était un intime de Johnny Hallyday avant d’être écarté par Laeticia, qui aurait fait table rase du passé.
«Laeticia n’aimait pas les amis de la première heure. Je ne lui en ai pas voulu. J’avais compris qu’elle avait fait de Johnny sa chose, elle en avait fait son homme, elle ne voulait pas partager le passé », a-t-il déploré.





Laisser un commentaire

Close