Close
Laeticia Hallyday maladie handicapante, étrange lien avec le Covid

Laeticia Hallyday maladie handicapante, étrange lien avec le Covid

Si Laeticia Hallyday est si fragilisée en ce moment, ce serait peut-être à cause des conséquences du Covid, qui lui aurait été diagnostiqué l’été.

Cette semaine, le magazine Closer a inquiété sur l’état de la fiancée de Jalil Lespert, admise jeudi 24 mars dernier à la clinique Millénaire, à Montpellier.
Laeticia Hallyday « n’en est sortie que le surlendemain… avec un diagnostic sans appel ».

Elle serait atteinte d’arthrite goutteuse chronique, une forme d’inflammation polyarticulaire, une maladie touchant « autant les membres supérieurs que les membres inférieurs et peut causer de violentes douleurs, voire, à terme, des déformations handicapantes ».

Et il se pourrait que ce soit lié aux conséquences du Covid dont elle était atteinte l’été dernier à Saint-Barth. Ses vacances ont été brisées.
« En effet, depuis le début de l’été, les cas se sont multipliés. Les personnes testées positives ont été isolées, mais l’épidémie n’avait eu de cesse de se propager », a précisé People Story.

En filigrane, il a été question d’un Covid long dont la conséquence serait la fatigue, parfois très sévère. Elle peut entraîner une réduction importante des activités professionnelles, sociales et personnelles. « Elle peut survenir à l’issue d’activités simples de la vie quotidienne ou de simples tâches mentales et elle est souvent fluctuante ».

Peu probable que le Covid ait un lien avec cette maladie handicapante dont souffrirait Laeticia Hallyday.

Laisser un commentaire

Close