Close
Laeticia Hallyday, mal à l’aise à Paris, surprenant silence à la naissance du fils d’Ilona Smet

Laeticia Hallyday, mal à l’aise à Paris, surprenant silence à la naissance du fils d’Ilona Smet

Laeticia Hallyday serait mal à l’aise à la suite de la naissance de fils d’Ilona Smet, son arrière-petit-fils. Elle n’a pas encore la peine de commenter cette réjouissante nouvelle.

La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure s’est saisie de son fil Instagram pour annoncer la venue au monde d’un membre de sa famille, son fils, né de son mariage avec Kamran, qui serait banquier d’affaires.

« Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour », écrit la séduisante blonde de 26 ans dont le post a suscité de nombreuses réactions dont celles des grands-parents, David Hallyday et Estelle Lefébure, les parents d’Ilona.
Les jeunes grands-parents ont en effet laissé éclater leur joie.

«Bienvenue à ce merveilleux jeune Jedi dans ce monde de fou ! Il est tombé du bon côté de l’arbre avec deux magnifiques parents aimants à ses côtés. Je t’aime éternellement », écrit le chanteur de 55 ans, qui proposera un nouvel opus très bientôt.

«la naissance de ce petit ange est la preuve vivante de l’amour », commente Estelle Lefébure avant de poursuivre  « I love you all three, beautiful souls ».
Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, n’ont pas commenté cette naissance publiquement.

Laisser un commentaire

Close