Close
Laeticia Hallyday, le choc, terrible « agression » en plein Paris (photo)

Laeticia Hallyday, le choc, terrible « agression » en plein Paris (photo)

Les craintes de Laeticia Hallyday de se faire agresser sont fondées, a confirmé Closer, qui l’affirme prise à partie à Paris. Des photos ont été publiées.

« Agressé en plein Paris », indique le magazine «Closer » dans son édition du 17 janvier.

« Ce vendredi-là, Laeticia et Pascal savouraient un bon moment au restaurant en amoureux. Un déjeuner idyllique malheureusement gâché par l’intervention d’une passante en plein colère », indique l’hebdomadaire. Mais heureusement, la ravissante blonde a pu compter sur son fiancé, Pascal, et sur son garde du corps, Carl.
«C’était tellement dégradant que je préfère ne pas rentrer dans les détails. Sans prévenir et surtout sans raison, cette femme a reproché à madame Hallyday sa présence dans le quartier », a indiqué une source qui a décidé de se confier dans Closer sous le sceau de l’anonymat.

Public de son côté évoque la manière dont Laeticia Hallyday a réussi à convaincre Laura Smet à donner son accord pour le déplacement de la tombe Taulier.
«Une guerre des tranchées », a été évoquée.
La maman de Jade et Joy «n’a pas perdu toutes les batailles dans son combat contre Laura et David », rappelle Public, qui diffusera quelques photos de la photo lors de son séjour à Saint-Barth.





Laisser un commentaire

Close