Close
Laeticia Hallyday et Laura Smet, plus de «  sordide » dans les prochains jours

Laeticia Hallyday et Laura Smet, plus de «  sordide » dans les prochains jours

Pascal Louvrier, le biographe de Johnny Hallyday, et auteur de ‘Johnny, que je t’aime’, s’est longuement confié dans les colonnes du magazine Public, où il confirme que la guerre entre Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, est loin d’être finie.

Il faudrait s’attendre « au sordide » dans les prochains jours.

«Elle est très affectée. Mais ce qui l’a fait tenir, c’est Johnny. Elle est là pour le servir, comme elle l’a toujours fait avec beaucoup d’abnégation. Je pense que Laeticia appliquera le testament quoi qu’il arrive. Car ce testament, c’est Johnny qui l’a décidé », confie le biographe de Johnny Hallyday qui se livre longuement dans les colonnes du magazine Public, qui consacre un long dossier à cette affaire familiale.

Et de préciser ensuite que le grand déballage ne fait que commencer. Il faudrait que les fans s’attendent au pire dans les prochaines semaines.

«Ce n’est que le début. Et je pressens qu’il va y avoir des choses encore plus sordides dans les jours à venir », a-t-il indiqué.

Il se pourrait d’ailleurs l’héritage de Johnny Hallyday soit bloqué durant de très nombreuses années, le temps que la justice se prononce sur cette affaire.

Cette l’hypothèse a été émise par l’avocat fiscaliste Roland Pérez au micro de Europe 1.

« La Cour de cassation va peut-être se prononcer dans dix ans. Ça veut dire que tous ses biens vont être gelés, à savoir les biens immobiliers, les droits musicaux », explique ce spécialiste de la fiscalité.
Et de poursuivre : «  Ils vont être versés, mais probablement bloqués sur des comptes ».
Roland Pérez évoque par ailleurs des « mesures conservatoires » qui viserait à empêcher que Laeticia Hallyday ne dilapide l’argent et l’empire dont elle hérite.





Laisser un commentaire

Close