Laeticia Hallyday, Laura Smet, leur pacte secret sans David

Déçue par David Hallyday qui l’aurait fait poireauter à plusieurs reprises, Laeticia Hallyday se serait vengée en négociant directement avec Laura Smet. Le courant serait enfin passé entre elles. Tout semble aller pour le mieux.

Après le magazine Voici qui dévoilait des photos, c’est au tour de Ici Paris de s’intéresser à la guerre auteur de la succession du taulier.
« Un pacte secret entre Laeticia Hallyday et Laura Smet sans David », titre le magazine people dans son numéro du 5 février.

La veuve de Johnny Hallyday a enfin consenti à ouvrir les portes de Marnes-la-coquette » à sa belle-fille. David Hallyday aurait été écarté.
Celle qui partage la vie de Pascal B depuis cet été et sa belle-fille « se sont mises d’accord autour d’un pacte secret ».

La ravissante blonde a en effet lâché du lest en permettant à l’actrice de 36 ans avec qui les relations n’étaient pas toujours apaisées «  de récupérer » à la Savannah, la résidence parisienne de Johnny, les objets qui lui tiennent à cœur et qui ont une valeur sentimentale à ses yeux.

Laura Smet a chargé son mari, Raphaël, de la transaction. Et il a été repéré à la sortie du cabinet d’avocat de Laura Smet avec plusieurs sacs déposés plus tôt pas Carl, le fidèle chauffeur de Laeticia.
Pour les charges lourdes, le transfert se fera plus tard.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales