Close
Laeticia Hallyday lâche Jalil Lespert, séjour « solitaire » Saint-Barth

Laeticia Hallyday lâche Jalil Lespert, séjour « solitaire » Saint-Barth

Embarquée dans une belle histoire avec Jalil Lespert, avec qui elle est confinée Laeticia Hallyday serait contrainte de prendre ses distances. La raison est précisée par Télé Magazine qui lui offre sa Une.

Il ne s’agit pas de l’implosion du couple quelques semaines après sa formation, mais de l’envol de la maman de Jade et Joy vers Saint-Barth pour s’y recueillir sur la tombe du Taulier.

Après une brève escapade en Italie, où Jalil Lespert a tourné son dernier film, la séduisante blonde a en effet prévu de s’envoler pour les Antilles, où elle a ses habitudes, afin partager les trois ans du décès de Johnny avec les fans. Il se pourrait que son chéri l’accompagne dans cette escapade familiale.

« Cela peut paraitre bizarre, mais j’en ai besoin. Il est dans ce havre de paix, comme elle l’appelait », confiait celle qui est confinée à la Savannah, sa belle résidence en région parisienne.

Par ailleurs, Laeticia Hallyday devrait retrouver ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday pour l’inauguration d’un musée, et d’une place Johnny Hallyday à Paris.
Et dans la foulée, d’autres titres seront dévoilés.
Laeticia Hallyday reste « la gardienne du temple » comme elles se réjouit de le rappeler ».

Laisser un commentaire

Close