Close
Laeticia Hallyday l’a trompée, il revoit son ex à Los Angeles (photo)

Laeticia Hallyday l’a trompée, il revoit son ex à Los Angeles (photo)

La relation de Laeticia Hallyday avec Pascal B, l’homme qui partage sa vie depuis l’été dernier, ne serait pas au beau fixe. Il l’aurait trompée avec son ex, qui serait aussi installée à Los Angeles.

C’est l’annonce choc du magazine Confidence Dimanche qui leur offre la Une de son édition du 5 juin. Un drame pour la veuve du Taulier, qui pensait pourtant cette histoire inscrite sur la durée.

Et ce serait la raison pour laquelle Laeticia Hallyday n’aurait plus été aperçue depuis longtemps avec Mathilde, la fille de Pascal B, qui serait pourtant installée avec sa mère en Californie. Elle fréquenterait le même lycée que Jade et Joy.
Cette allégation n’est pas partagée par le magazine « Public » qui assure dans son numéro daté du 5 juin que la ravissante blonde pourrait faire très bientôt son grand retour à Paris pour y revoir son beau restaurateur.
Dans une quinzaine de jours, Laeticia Hallyday aurait prévu de rentrer en France, six mois après son dernier séjour.

« Un retour qui s’apparente à un parcours du combattant en ces temps de pandémie : en provenance des États-Unis : Laeticia doit obtenir une attestation dérogatoire pour rentrer dans l’hexagone, où elle », résiderait avec ses filles jusqu’à fin juillet.
« Le voyage vaut bien quelques démarche », commente la publication.

1 comment

  1. Lemoinefacebook says:

    Comment ses journaux peuvent raconter autant de conneries..c est des destructeurs de couples mais rien n arrete ces gens ils sont infâmes et je pese es mots …laissez la tranquille cette femme.elel a assez souffert comme ça bande de mangeur de merde et je pese encore mes mots .

Laisser un commentaire

Close