Close
Laeticia Hallyday, la fuite, révélation sur son double jeu pour échapper aux dettes

Laeticia Hallyday, la fuite, révélation sur son double jeu pour échapper aux dettes

Folle amoureuse de Jalil Lespert, son pilier depuis un an, Laeticia Hallyday est décidée à affronter les autorités fiscales françaises, qu’elle est supposée narguer.

Un magazine people faisait état du supposé double jeu de la veuve du Taulier.
«La fuite ! Un départ organisé en secret pour échapper aux impôts et aux dettes », a annoncé un magazine people au tirage très discret, « Histoires Vérité ».

« La surprise est totale. Elle a joué un double jeu. Après l’accord avec Laura, elle a dupé tout le monde ».

Ce propos est loin d’être partagé le magazine Public, qui affirme que durant son séjour début novembre à Paris, la fiancée de Jalil Lespert a multiplié les rendez-vous avec ses avocats et les autorités afin d’arriver au bout de cette affaire qui empoisonne son quotidien depuis le décès de Johnny Hallyday des suites d’un cancer.

Ce combat pour régler cette dette colossale estimée à une trentaine de millions d’euros, elle en parlait dans Paris Match.

La maman de Jade et Joy explique mener ce combat avec ses avocats.
« Nous sommes en désaccord avec le fisc français, qui me réclame des impôts dont nous nous étions acquittés avec Johnny dans l’État de Californie, qui est loin d’être un paradis fiscal. Je ne désespère pas qu’on trouve une solution », a expliqué celle qui a pris du bon temps la semaine au Portugal avec son amoureux.

Laisser un commentaire

Close