Close
Laeticia Hallyday, la fortune de Johnny Hallyday dilapidée, la vérité sur ses finances

Laeticia Hallyday, la fortune de Johnny Hallyday dilapidée, la vérité sur ses finances

Alors que France Mag prétendait l’an dernier, Laeticia Hallyday ruinée par ses dépenses excessives et son train de vie luxueuse, Le Figaro livre une nouvelle très rassurante. La veuve du Taulier est à la tête d’une belle fortune.

L’an dernier « France Mag » s’intéressait à la maman de Jade et Joy non pour évoquer un mariage en urgence avec Jalil Lespert dans la villa de Johnny, mais pour faire état de ses supposées difficultés financières.

L’héritage du Taulier aurait été dilapidé en dépensant parfois jusqu’à 10 000 euros par jour.

Mais une nouvelle rassurante est rapportée par « Le Figaro », qui affirme que la séduisante blonde a récolté près de 4,4 millions d’euros de royalties en 2018, grâce aux albums posthumes du Taulier. Elle devrait en toucher davantage dans les prochaines années, Olivier Nusse, PDG d’Universal Music France.

« Pour l’avenir, c’est très encourageant. Cela prouve que Johnny Hallyday continue de faire rêver ses fans et est arrivé à conquérir un nouveau public », a-t-il indiqué.

Et ces sommes pourraient permettre à Laeticia Hallyday de s’acquitter à son rythme d des dettes fiscales de son mari, des dettes estimées à 34 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Close