Close
Laeticia Hallyday, Johnny, un terrible secret de famille

Laeticia Hallyday, Johnny, un terrible secret de famille

Laeticia Hallyday et son regretté mari apparaissent en une du magazine ‘Numéro Spécial’, qui ‘annonce un terrible secret de famille’.

Et nous nous attendions évidemment à des révélations désagréables, mais il n’en est rien.

«Johnny Hallyday, Laeticia, un terrible secret de famille », titre le magazine people, avant d’évoquer une relation étrange.

«Elle négocie en secret avec David Hallyday et Laura et tombe encore amoureuse », ajoute la publication, qui fait surtout une rétrospective de la guerre autour de la succession du Taulier, opposant depuis deux ans Laeticia Hallyday et ses beaux enfants.

Une ancienne interview du rockeur a par ailleurs été diffusée. Au cours de cet entretien inédit, il précisait la manière dont il entretenait la flamme au quotidien avec la mère de ses deux filles.
‘Draguer sa femme tous les jours’, même après 20 ans de mariage.
«C’est tellement fragile. Il y a beaucoup de gens qui se laissent aller dès qu’ils se marient. Et c’est l’erreur fatale. On divorce pour retrouver quelque chose au départ et que l’habitude a tué. Il ne faut pas se laisser envahir par le quotidien, sinon, c’est la mort ».





2 comments

  1. Francoise says:

    C est tellement vrai, le couple se fragilise si l on n y prends pas garde.En tojt cas ils se sont aimes ces deux là et d un amour fort , deux etres cabosses par la vie, ils se sont trouvés et je dis bravo et merci à Laetitia qui a su rester proche de son mari avec amour tendresse ,quand on devine le phénomène qu etait notre legende. Merci Johnny aussi pour le rêve réinventé à chaque envie , tu etais l homme libre dans toute sa splendeur et tu nous laisses un peu orphelin sans tes spectacles grandioses, ta prestence unique, ta détresse que tu exorcisaissur scène et de quelle façon !!!!Magistal jusqu au bout ….Tu feras parti de ma vie jusqu au bout comme un vrai pote qui te guide, queque chose en toi de spirituel, d inexplical….

  2. Bof .aucun mérite particulier à la veuve. Des millions de femmes modestes , dans le monde, assistent jusqu’au bout leurs maris dans la maladie, dans des conditions plus durs (pas de femme de ménage, de nounou,de chauffeur, de jardinier etc… pas de fric, souvent elles travaillent) Et pas d’héritage colossale. ????

Laisser un commentaire

Close