Close
Laeticia Hallyday à propos de Johnny « Je vais faire de lui une cash machine »

Laeticia Hallyday à propos de Johnny « Je vais faire de lui une cash machine »

« France Dimanche » revient aussi dans sa dernière édition sur la guerre qui se livre les membres du clan Hallyday autour de l’héritage du taulier.

Et en parallèle, il a été question de l’influence supposée de Laeticia Hallyday sur son homme.

Pour l’occasion, les confidences d’une employée de la société Magnum, chargée l’éclairage des spectacles de Johnny, ont été recueillies.

« Elle a dépossédé Johnny de toutes ses responsabilités, elle l’a coaché, avait un oeil sur ses contrats, lors d’un contrat, elle aurait même déclaré : ‘Je vais faire de Johnny, une cash machine », indique cette jeune femme qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Et la jolie blonde aurait même pris les reines des affaires du taulier, après être devenue sa directrice artistique, en fondant la société Mamour.

Ce propos est mis en doute par Pascal Louvrier, biographe de Johnny Hallyday, qui affirme devant les caméras de C News, que c’est Johnny Hallyday, qui avait tout orchestré pour favoriser Laeticia dans l’héritage.

«Ce qui est étonnant dans ce que j’entends, c’est que c’est toujours Laeticia qui est la cause de tout. Ça me surprend. Ça finit par m’irriter un peu aussi parce qu’on a l’impression que Johnny Hallyday, c’était le gentil caniche qui était soumis à la terrible Laeticia. Ce n’est pas du tout ça », explique-t-il avant de rappeler que le rockeur avait un tempérament de feu et qu’il n’était pas du genre à se laisser faire.

«Johnny Hallyday… On connaît son tempérament, on connaît sa personnalité. On connait aussi ses failles, ses douleurs, son côté auto-destructeur. C’est lui qui gérait tout ça », poursuit-il.





Laisser un commentaire

Close