Close
Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, rupture à regret, ce projet qui les sépare

Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, rupture à regret, ce projet qui les sépare

Une fois qu’ils en aurait fini de leur séjour à Saint-Barth, leur coin de paradis, Laeticia Hallyday, et Laeticia Hallyday, ainsi que Jade et Joy, devraient s’envoler à Los Angeles, avant de se quitter durant quelques semaines.

Leur prochain est en effet confirmé par le magazine Closer »
Après ces quelques jours fusionnels, « dans les Caraïbes marquées par des escapades tant attendues, Laeticia, Jalil, Jade et Joy, devraient prendre la direction de Los Angeles, afin de retrouver la maison de Pacific Palissade mise en vente en septembre dernier » rapporte le magazine « Closer » dans son numéro daté du 4 décembre. De superbes photos du clan ont été dévoilées.

Jalil devrait y passer encore quelques semaines avant de quitter, momentanément et à regret, les bras en douce », précise la publication.
Pour le moment en tout cas, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert devraient composer avec une relation langue distance.
La veuve du Taulier n’est pas près de quitter Los Angeles, en raison d’une promesse faite à son regretté mari.

« Il voulait que ses filles soient éduquées aux Etats-Unis. Il reste trois ans d’études à Jade, cinq pour Joy. Quand on s’y est installés, il y a treize ans, je détestais cette ville. Je la trouvais sans âme. Avec le temps, j’ai appris à l’aimer », confiait la compagne de Jalil Lespert lors d’un entretien accordé à Paris Match.

« Parfois, je me demande si l’Amérique d’aujourd’hui, celle de Trump, rendrait toujours Johnny heureux. Ce n’est plus vraiment la terre promise. Mais il reste ma fidélité aux rêves qu’il a faits. Je sais que je dois apprendre à vivre dans le présent et plus dans le passé, mais c’est encore trop difficile. Peut-être que je finirai par y parvenir », avait-elle poursuivi.

Laisser un commentaire

Close