Close
Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, hantés par une promesse non tenue, leur reproche à Johnny

Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, hantés par une promesse non tenue, leur reproche à Johnny

Désormais en couple avec Jalil Lespert, qui partage son quotidien depuis un an, Laeticia Hallyday éprouverait de grosses difficultés à tourner la page de Johnny. Elle lui en voudrait surtout de ne pas avoir tenu sa promesse.

La nature de celle-ci est précisée par « Dossiers enquêtes », qui consacre un dossier au Taulier et sa veuve. Des confidences ont été exhumées.

« J’ai beaucoup regretté de ne pas voir David et Laura agrandir sous mon toit », disait le rockeur emporté il y a quatre ans des suites d’un cancer des poumons. « J’en ai souffert. Aujourd’hui, j’ai la chance d’avoir une vie de famille stable. Alors j’en profite. J’avoue, je ne suis pas encore très à l’aise pour changer une couche. Mais je fais des efforts et des progrès, c’est-ce pas chérie ? », lançait-il à Laeticia Hallyday.

« Des progrès aussi pour mieux dompter ce que tu appelles tes ‘vieux démons’. On dirait que tu es plus sage qu’à une époque », rappelait la séduisante blonde.

Et c’est là que Johnny Hallyday faisait promesse qu’il n’avait finalement pas réussi à tenir.
« J’ai calmé un peu le rockeur Gémeaux que j’étais. Fêtard et excessif. J’ai bien l’intention d’être là quand mes filles auront 20 ans, alors, je prends soins de moi », disait-il.
Malheureusement, le destin ne lui a pas permis de tenir cette promesse et de célébrer les 20 ans de Jade et Joy, et même de voir sa fille Laura goûter à la maternité.

Laisser un commentaire

Close