Close
Laeticia Hallyday, Jade au coeur d’un terrible scandale, c’est très grave (photo)

Laeticia Hallyday, Jade au coeur d’un terrible scandale, c’est très grave (photo)

Alors que l’année vient à peine de commencer, Laeticia Hallyday se trouverait au coeur d’un terrible scandale à cause de sa fille Jade. Le magazine « Ici Paris » en dit plus cette semaine.

Celle qui partage la vie de Jalil Lespert depuis quelques mois serait sous le choc ! « Jamais elle n’aurait pu imaginer que sa fille ainée se retrouverait mêlée à une telle affaire », indique la publication, en commentaire de quelques photos de la petite famille.

Le scandale en question est le fait que Jade Hallyday soit partie en vacances au Maroc seule avec un jeune homme de 20 ans. Elle y a célébré le Nouvel An loin de sa mère, sa petite soeur, et son beau-père. La permission lui a été accordée par sa mère.

« Laeticia aurait donc permis que sa fille mineure parte sans elle pour quelques jours à Marrakech avec un certain Tristan Garnier Labadie », indique l’hebdomadaire.

Même si le couple a résidé dans la villa dont la mère du jeune homme est propriétaire, tout peut arriver, « le meilleure comme le pire ».

«Et dans la bande d’amis (permis lesquels Stella Belmondo et Jaalukas Noah, Jade est la seule mineure du groupe ». La compagne de Jalil Lespert est taxée d’irresponsable.

Laisser un commentaire

Close