Close
Laeticia Hallyday, isolée, coupée du monde, terrible confidence d’une intime

Laeticia Hallyday, isolée, coupée du monde, terrible confidence d’une intime

Si Laeticia Hallyday semble filer le parfait amour avec Pascal, qui partage sa vie depuis cet été, en réalité, en coulisses se serait loin d’être la belle vie.

Le magazine ‘Voici’ met une nouvelle fois à l’honneur la ravissante blonde, occasion de revenir sur sa relation avec son restaurateur de 48 ans qui partage sa vie depuis cet été.

Ils se sont rencontrés à Saint-Barth où ils s’étaient affichés complices. Laeticia Hallyday et Pascal auraient été présentés l’un l’autre par le mari d’Alessandra Sublet.
Leur couple est fusionnel.

Mais en s’entichant de cet homme qui lui a permis d’en finir de son deuil, Laeticia Hallyday se serait isolée et aurait coupé les ponts avec certains proches.
Elle serait comme dans une sorte de bulle, croit savoir le magazine ‘Voici’, qui l’affirme éloignée de certains soutiens historiques dont Hélène Darroze, la marraine de Joy.

Les deux femmes, très complices ces dernières années, se seraient à peine vues durant le séjour parisien de la veuve du rockeur.
Une distance se serait installée entre elle.s La top chef lui en voudrait. Mais ce serait surtout la grande déception qui prime. Certains n’auraient plus de nouvelles depuis l’été.

Laisser un commentaire

Close