Close
Laeticia Hallyday intriguée par Michel Sardou, qui couche avec Johnny, étonnante confidence

Laeticia Hallyday intriguée par Michel Sardou, qui couche avec Johnny, étonnante confidence

Installé à Los Angeles avec Jalil Lespert avec qui elle pourrait unir sa destinée, Laeticia Hallyday pourrait sans doute apprendre quelques anecdotes sur son regretté dans le dernier livre de Michel Sardou. Ils ont « couché » ensemble ».

Le chanteur s’est confié lors d’un entretien accordé à RTL, nouvelle étape de la promotion de son autobiographie «Je ne suis pas mort… Je dors ! », édité chez XO.
Et l’artiste qui a rassuré sur son état de santé, revient dans un premier temps sur sa brouille avec le Taulier.

«Comme tout le monde, ça m’a fait beaucoup de chagrin, surtout qu’il est mort malade, diminué », a-t-elle indiqué. Franchement ça m’a mis un coup. Je savais qu’il était malade, mais je ne savais pas qu’il allait en mourir. Donc ça m’a fait du mal».

Et il en profite pour livrer une anecdote sur Johnny Hallyday avec lequel il a « couché » et dévoile les circonstances de leur soirée.

« C’était une histoire dans un hôtel, très drôle. On était crevés… Je crois qu’on avait fait près de 400 kilomètres à moto », se rappelle Michel Sardou. Et on arrive dans un hôtel, qui avait été réservé par la production des Restos du cœur, je crois ».

« Donc le patron de l’hôtel avait mis la chambre royale, la chambre présidentielle, etc… On était tellement crevés, qu’on rentre dans la première, on retire nos bottes, on se fout sur le lit et on se couche », explique le chanteur. Le patron en redescendant dit à ses employés : ‘Vous saviez que Sardou et Johnny couchaient ensemble vous ? ».

Laisser un commentaire

Close