Close
Laeticia Hallyday inquiète- Elle est aussi très amaigrie

Laeticia Hallyday inquiète- Elle est aussi très amaigrie

Si Johnny Hallyday est affaibli par la maladie, c’est aussi le cas de sa chère et tendre, Laeticia, constamment à son chevet depuis que son homme a regagné leur domicile de Marnes-La-Coquette, en région parisienne.

Closer en dit plus cette semaine sur l’état de santé du taulier, et confirme que l’intéressé va subir dans quelques jours un nouveau traitement, mené par le professeur David Khayat, qu’il connait depuis longtemps et qu’il avait fait venir l’été dernier à Los Angeles.

Ce spécialiste s’est déplacé cette semaine à Marnes-la-coquette pour permettre au chanteur de 74 ans d’entamer un nouveau traitement.

Si Johnny Hallyday est affaibli, c’est aussi le cas de son épouse, Laeticia.
D’après Closer, elle serait très amaigrie. «Elle tente de convaincre son mari de se lever une heure quotidiennement. Les bons jours, elle y arrive. L’effort est difficile, mais la maman de Jade et Joy garde l’espoir », indique la publication.

Pour la jolie blonde, la musique est le seul moyen pour son homme de rester vivant.
C’est pour cette raison que ses collaborateurs se sont tous déplacés pour finaliser les derniers morceaux du nouvel album du chanteur dont la sortie est programmée pour le printemps 2018.





Laisser un commentaire

Close