Close
Laeticia Hallyday, son « inavouable secret », la compagne de Jalil Lespert rattrapée par une sombre rumeur

Laeticia Hallyday, son « inavouable secret », la compagne de Jalil Lespert rattrapée par une sombre rumeur

Désormais en couple avec Jalil Lespert, l’homme qui partage sa vie depuis un, Laeticia Hallyday est rattrapée par une sombre rumeur pour laquelle elle n’a pas hésité à faire parler la poudre.

« L’inavouable secret de Laeticia Hallyday », titre le magazine « Spécial People », qui revient sur ce bruit peu crédible alimenté pour la première fois par le magazine VSD.

La maman de Jade et Joy encore traumatisée par la disparition de son mari est supposée avoir entretenu « une liaison avec Sébastien Farran », l’ancien manager du taulier.

Anthony Delon alimentait cette proximité sur les réseaux sociaux.

Alors que le clan Hallyday se déchirait autour de la succession du Taulier, le fils d’Alain Delon a insinué dans des commentaires postés sur Instagram que Laeticia Hallyday filait le parfait amour avec Sébastien Farran, le manager et ami de l’idole des jeunes.

Juste avant cette sortie brûlante, l’acteur et homme d’affaires n’hésitait à prendre parti pour David Hallyday et sa sœur Laura Smet.

« Sébastien Farran, le manager de Johnny que l’ont dit en couple avec Laeticia. Cela fait trois ans », lâchait-il.

La séduisante blonde avait dénoncé un coup bas.
Anthony Delon ne lâchait pas l’affaire et prétendait que « l’information ne datait pas d’hier ».
« Sérieusement, vous pensez que je raconte des co***eries pour aider David Hallyday ? Pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. J’ai autre chose à faire que de me balader sur Insta pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre camp ».
Pour ces publications, l’acteur a été condamné pour diffamation.

Laisser un commentaire

Close