Close
Laeticia Hallyday impose Pascal à Jade et Joy – Le clan s’installe à Marnes-la-Coquette (photo)

Laeticia Hallyday impose Pascal à Jade et Joy – Le clan s’installe à Marnes-la-Coquette (photo)

De retour à Paris le 21 juin, Jade et Joy Hallyday, les filles de Laeticia Hallyday, partageraient désormais leur quotidien avec Pascal B. Le restaurateur parisien, qui célébrera son anniversaire en juillet, aurait posé ses valises à Marnes-la-coquette, en région parisienne.

Et cette annonce a été livrée par le magazine « Ici », qui rassure ainsi sur l’unité familiale, quelques mois après avoir annoncé la séparation de la veuve du Taulier avec son mari.

Cette information tranche avec celle rapportée par Closer, qui affirme que le restaurateur est hanté par Johnny Hallyday, et qu’il n’est pas question d’occuper un cocon où une légende a perdu la vie.

Seule certitude lors de son dernier séjour en France, la maman de Jade et Joy aurait préféré rejoindre son homme à son appartement aux Batignolles, un quartier du 17 ème arrondissement de Paris. Le quartier est connu pour « ses boutiques insolites et ses brasseries pittoresques, ainsi que pour les jardins à l’anglaise du square des Batignolles ». Jade et Joy se seraient même senties délaissées.
« Depuis leur arrivée à Paris, leur mère est aux abonnés absents. Elles ont la sensation d’être reléguées au second plan, elles en ont beaucoup pleurés », faisait cette savoir cette proche.

Laisser un commentaire

Close