Close
Laeticia Hallyday, hypokaliémie, séquelles de son anorexie, elle ouvre son coeur

Laeticia Hallyday, hypokaliémie, séquelles de son anorexie, elle ouvre son coeur

Laeticia Hallyday serait victime d’hypokaliémie, une maladie marquée par un faible taux de potassium dans le sang. Et cela serait en partie en lien avec les troubles dont elle a souffert durant son adolescence.

La fiancée de Jalil Lespert serait aux prises avec une hypokaliémie, une maladie marquée par un taux trop faible de potassium dans le sang, rapporte le magazine Closer.

« Un faible taux de potassium peut avoir plusieurs causes, mais est généralement dû à des vomissements, une diarrhée, des troubles des surrénales ou à la prise de diurétiques », a précisé un site spécialisé.

Pour le magazine Closer, le corps de Laeticia Hallyday garderait des séquelles de ses années adolescentes. Elle a souffert d’anorexie.
Et ses déboires ont commencé à l’âge de 14 ans lorsqu’elle a mis le cap sur Miami pour aider son père, alors dépressif suite à une rupture.
«Je voulais le soigner », a-t-elle confié dans Paris Match, en 2013. Je n’étais quasiment plus scolarisée. Je lui faisais ses repas, son ménage, j’essayais de le remettre dans la vie ».
La maman de Jade et Joy est sortie de cette terrible épreuve complètement déglinguée.
«J’ai sombré dans l’anorexie. Je ne savais plus que faire de mois, je n’avais aucune estime de moi-même ».
A cause de cette hypokaliémie, Laeticia Hallyday a été admise en urgence à Paris avant de poursuivre sa convalescence dans le sud de la France.
Elle aurait subi des examens complémentaires et approfondis.

la mère de Jade et Joy « pourra alors reprendre une vie normale, après avoir, une fois encore, mis à bonnes distances les fantômes de son passé ».

Laisser un commentaire

Close