Close
Laeticia Hallyday, hypocrisie, Johnny oublié, odieuse accusation

Laeticia Hallyday, hypocrisie, Johnny oublié, odieuse accusation

Laeticia Hallyday qui se réjouit d’en finir de sa guerre autour de l’héritage du taulier, se trouve ciblée par une étonnante rumeur. Elle est supposée avoir oublié Johnny.

‘People Story’ consacre sa une à la veuve du taulier, non pour évoquer son geste louable, celui d’avoir tendu la main à ses beaux enfants, mais pour revenir sur son histoire avec Pascal B.

Ce restaurateur de 48 ans aurait permis à Laeticia Hallyday de voir enfin le bout du tunnel. Les admirateurs du taulier lui reprochent d’avoir tourné si vite la page de son mari. Le rockeur est ‘déjà oublié’ deux ans après sa mort. Si Laeticia Hallyday demeure intéressée, ce serait uniquement sous l’aspect financier. Cette accusation avait déjà été portée à son encontre par un chroniqueur de C8.

Voici a aussi publié un message à charge dans lequel Laeticia Hallyday est taxée d’hypocrite.
‘Hypocrite à mort le trip en moto de Laeticia Hallyday qu’elle a organisé avec les copains Bikers en hommage à Johnny. Et l’année prochaine, elle y va avec son nouveau mec’, a commenté une fan.

Voici n’a pas manqué de se porter à son secours.
‘Pourquoi pas ? Une commémoration en moto dans l’Utah, ces magnifiques photos, et un nouvel amoureux, n’est-ce pas pour elle le moyen de se remettre en selle’.





Laisser un commentaire

Close