Close
Laeticia Hallyday humiliée par Johnny avant de mourir, sa maitresse cachée

Laeticia Hallyday humiliée par Johnny avant de mourir, sa maitresse cachée

Laeticia Hallyday aurait été humiliée durant sa relation avec Johnny Hallyday. Le taulier aurait eu une maitresse cachée.

Des escapades extra-conjugales du rockeur, il en est question dans les colonnes du magazine «Histoires vécues », qui lui offre sa Une.

«Johnny sa maitresse cachée, il n’avait pas que Laeticia », affirme le magazine people. Il est question d’une maitresse cachée, mais aucun nom n’a été livré.
Mais en réalité, la publication ne fait que revenir sur les confidences livrées dans le cadre du documentaire « Laeticia, sa vie sans Johnny », diffusé l’été dernier sur C8.

Un proche du couple, Gilles Lhote, confiait en effet que le rockeur ne s’était pas contenté d’une seule femme. Il est allé jusqu’à avancer le chiffre de 3000 conquêtes.

Laeticia Hallyday aurait fait preuve d’énormément de patience durant sa relation avec le taulier, le père de ses filles. Et ce n’était pas évident à vivre.

La jolie blonde confiait avoir fini par lui pardonner ses infidélités, allant même jusqu’à se sentir responsable des agissements de son mari.
Laeticia Hallyday explique que durant ses premières années avec Johnny, elle était un peu dans la retenue, ce qui aurait poussé son mari à aller voir ailleurs.
« J’aurais même tendance aujourd’hui à lui dire merci », avait-elle confié.

Laisser un commentaire

Close