Close
Laeticia Hallyday hantée par le passé, le luxueux souvenir de Johnny qu’elle refuse de brader (photo)

Laeticia Hallyday hantée par le passé, le luxueux souvenir de Johnny qu’elle refuse de brader (photo)

Laeticia Hallyday demeure si attachée aux souvenirs de son mari, et il est désormais auxquels elle n’aurait aucune question de renoncer.

Closer met une nouvelle fois à l’honneur la veuve du taulier, et en marge d’un dossier où elle est question des querelles judiciaires l’opposant à ses beaux-enfants, on apprend qu’il n’est pas question pour elle de renoncer à un objet très précieux, auquel son mari disparu accordait une immense place.
Il s’agit d’une voiture, AC Cobra, que le taulier s’était offert un an avant d’être emporté par le cancer.

Il s’agit de la voiture de ses rêves. Elle a une symbolique particulière puisqu’elle est orné du chiffre 7, son chiffre porte-bonheur.
«Closer» affirmait au printemps dernier que Laeticia Hallyday hésitait à mettre sur le marché les motos de son mari. Elles étaient toujours dans un garage.

«Elle a un peu fait ses comptes, elle a regardé ce qui était dans le trust, ce que cela pouvait lui appor­­ter comme revenu, le train de vie de Johnny – toutes les maisons, le person­­nel, les dettes fiscales qu’il y avait, etc. – elle s’est dit que ce n’était pas aussi large qu’elle pouvait penser, et que s’il n’y a pas l’album qui sort bien­­tôt, ni des Best-of, ni des livres, si tout cela est gelé, avec juste les avoirs et ce qui était prévu pour les inté­­rêts pour les petites, payer leurs études, ça allait être un petit peu plus compliqué », expliquait Luc Ange­vert, rédacteur en chef de Closer.





Laisser un commentaire

Close