Close
Laeticia Hallyday, grosse pression, un événement la pousse à négocier avec ses beaux-enfants

Laeticia Hallyday, grosse pression, un événement la pousse à négocier avec ses beaux-enfants

Après plusieurs mois de galère et de brouille avec ses deux beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, Laeticia Hallyday serait enfin disposée à négocier. Vers la fin de la guerre.

Le magazine «Public », revient sur le conflit autour de la succession de Johnny Hallyday, au détour d’un article consacré à la prétendue grossesse de Laura Smet, rappelant à cette occasion que les membres du clan se retrouveront le 28 mai prochain devant le TGI de Nanterre.

Ce procès monopolisera toutes les attentions. Pour l’hebdomadaire people, cela pourrait forcer les deux parties du clan à se remettre autour de la table des négociations. Laura Smet, même s’elle n’apprécierait pas sa belle-mère, n’aurait pas fermé la porte à un rapprochement. Elle voudrait passer à autre chose. Et Laeticia Hallyday, qui serait très épuisée par les polémiques, ne serait pas non plus opposée à faire des concessions.

« On saura enfin si la justice considère que Johnny était résident français ou américain », poursuit par ailleurs la publication, avant de rappeler que la veuve du taulier a célébré la fête des mères le 12 mai, comme le veut le calendrier local.

Et sur les réseaux sociaux, elle s’exprime désormais en anglais, sa manière de confirmer qu’elle a ses attaches à Los Angeles.

Laisser un commentaire

Close