Close
Laeticia Hallyday, gros sacrifice pour Jalil Lespert, ce coup foireux à la mémoire de Johnny

Laeticia Hallyday, gros sacrifice pour Jalil Lespert, ce coup foireux à la mémoire de Johnny

Embarquée dans une relation amoureuse avec Jalil Lespert depuis la mi-octobre, Laeticia Hallyday s’est résolue à un sacrifice pour consolider leur relation, un sacrifice dont la nature est précisée par un magazine people.

Après Voici, c’est au tour du magazine « Gala » de s’intéresser à cette idylle naissante. Elle serait inscrite sur la durée.

Une source avait déjà confirmé ce propos au magazine « Voici ».

« Il fallait les voir ce premier soir au restaurant Coste, installés tout près de la cheminée, ils s’embrassaient comme s’ils se connaissaient depuis toujours et comme s’ils n’allaient plus jamais se quitter ». « L’alchimie est telle que le couple est aujourd’hui inséparable ».

D’après le magazine « Gala » cette fois, la maman de Jade et Joy s’est résolue à un sacrifice pour consolider cette histoire.

Elle devait rendre hommage à Johnny Hallyday à l’occasion du troisième anniversaire de sa disparition.
L’hommage serait annulé. La crise sanitaire serait en partie en cause. Mais elle devrait se rendre quelques jours aux Antilles en novembre. Pas question de trop s’éloigner de son homme.

Pour autant, la sépulture du Taulier ne serait abandonnée. Elle est prise en charge par une entreprise par Martel Laplace.

Elle s’occupe au quotidien des tombes du cimetière de Lorient « où se trouve celle de Johnny Hallyday, moyennant 3530 euros mensuels, déclare l’hebdomadaire ».

 » Une aubaine en ces temps de crise sanitaire où les fans de Johnny Hallyday originaires de métropole ne peuvent s’y rendre en raison des restrictions imposées aux voyageurs », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close