Close
Laeticia Hallyday, grand frisson avec Jean Dujardin, un message révèle tout

Laeticia Hallyday, grand frisson avec Jean Dujardin, un message révèle tout

En couple avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a fait une jolie déclaration à Jean Dujardin dont elle a salué un immense succès, un grand frisson.

La veuve du Taulier a en effet commenté un post de l’acteur oscarisé se réjouissant du succès de Novembre, dernière réalisation de Cédric Jimenez.
Jean Dujardin, y donne notamment la réplique à Anaïs Demoustier et Sandrine Kiberlain.

Il s’agit d’une plongée au cœur de l’Anti-Terrorisme, au lendemain des attentats du 13 novembre, qui réalisé un million d’entrées en deux semaines, a annoncé le mari de Nathalie Péchalat sur sa page Instagram.
« Merci », a-t-il légendé.

Ce post a été commenté par Laeticia Hallyday avec des mains jointes et un cœur rouge.
« C’est à voir ! Filmé avec génie, c’est pas à l’américaine où le héros beau gosse super connu est prôné avec exagération. C’est fait avec subtilité, puissance. Grand prix de conscience sur le travail de ces équipes qu’on a tant entendu bafouées par les médias, citoyens, dans un total chaos. Magnifique! Dans la salle du cinéma on avait des frissons, des larmes dans la gorge et un mot en bouche : grandiose. Merci », est-il par ailleurs commenté sur ce réseau social.

La fiancée de Jalil Lespert a apprécié le film, qu’elle aurait peut-être regardé durant son passage à Paris.
Et cela lui aurait changé les idées, elle qui traverserait une situation financière compliquée, raison pour laquelle elle doit céder
La Savannah, la résidence où Johnny Hallyday a perdu la vie, et ses 900 m2 habitables.
Pour l’heure, elle n’aurait pas trouvé preneur.

Laisser un commentaire

Close