Close
Laeticia Hallyday, gestion de crise, étrange distance avec Patrick Bruel au fond du trou

Laeticia Hallyday, gestion de crise, étrange distance avec Patrick Bruel au fond du trou

Laeticia Hallyday aurait pris ses distance avec Patrick Bruel d’une surprenante manière. Sa communication ne serait désormais plus gérée par la personne supposée lui avoir été présentée par le chanteur émérite.

Le magazine ‘Ici Paris’ consacre un dossier à la guerre autour de l’héritage du taulier dans les colonnes de son édition du 23 octobre.

La démarche d’apaisement de la veuve du taulier, qui a fait un pas vers ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, est mise en doute. Ses motivations seraient machiavéliques.

Et au détour de ce dossier, on apprend que Laeticia Hallyday aurait pris ‘ses distances’ avec Patrick Bruel, en ne faisant finalement pas appel à Mathieu Laine, fondateur d’ Altermind, un cabinet d’études et de conseil basé à Paris et à Londres, un proche du chanteur.

L’an dernier, le magazine ‘Le Point’ affirmait que cet homme lui avait été proposé par le chanteur afin de mieux l’aider à redorer son image ternie par le conflit latent contre ses beaux-enfants.

Désormais, Laeticia Hallyday est épaulée par le cabinet Majorelle, dirigé pa Anne Hommel, ‘une spécialiste des situation de crise ».
Dans le passé, elle s’était occupée de Dominique Strauss-Khan, Jérôme Cahuzac, et Charlie Hebdo.

Après une première réunion le 10 octobre dernier après avoir les avocats du deux clans, la ravissante blonde a opéré un changement radical dans sa communication.
Patrick Bruel, actuellement affaibli par des accusations de harcèlement, pourrait peut-être aussi faire appel à ses services.





Laisser un commentaire

Close