Close
Laeticia Hallyday « geste humiliant » à Paris – ce regret de Sylvie Vartan

Laeticia Hallyday « geste humiliant » à Paris – ce regret de Sylvie Vartan

De retour à Paris pour préparer l’hommage à Johnny prévu le 14 septembre prochain à Paris, Laeticia Hallyday se serait illustrée par un geste humiliant à l’égard de Sylvie Vartan qu’elle ne porterait pas dans son coeur.

Et cette dernière semble le regretter sur le plateau d’On refait la télé, sur RTL.

La chanteuse émérite s’est laissée aller à quelques confidences, non seulement sur son angoisse de prendre l’avion, mais aussi sur le Taulier dont elle n’a toujours pas écouté l’album posthume. Et elle ne l’écouterait jamais.

« Non, et je ne l’écouterai jamais », a-t-elle expliqué, avant d’ajouter : « Ça me renvoie à des moments terribles et je ne veux pas l’imaginer comme ça ».
Sylvie Vartan rappelle que Johnny a chanté ces titres là alors qu’il n’était pas au mieux de sa forme.

«Chantant ces chansons-là, en n’étant pas au mieux de sa forme », a-t-elle indique. « Ce n’est pas une image que je veux garder en moi ».

Et à la question s’elle a été invitée par Laeticia Hallyday pour l’hommage au Taulier à l’AccorHotels Arena, à Paris, la mère de David Hallyday répond par la négative
Sylvie Vartan « ne voit pas en quoi sa présence serait la bienvenue ».
«Les hommages, c’est terminé. Il est dans mon cœur, je n’ai pas besoin de faire des hommages », lâche-t-elle à Éric Dussart.

« Je n’ai pas à me réconcilier ou à ne pas me réconcilier », lâche-t-elle à propos de Laeticia Hallyday.

Laisser un commentaire

Close