Close
Laeticia Hallyday «une gamine insignifiante et gâtée », selon son ex cuisinière

Laeticia Hallyday «une gamine insignifiante et gâtée », selon son ex cuisinière

Jacqueline, l’ex cuisinière de Johnny Hallyday, se livre dans les pages de Public, où elle balance une nouvelle fois sur Laeticia Hallyday, qu’elle ne semble pas porter dans son coeur.

Et au détour de ses confidences, elle la qualifie d’enfant gâtée.

«Je suis le premier témoin de l’influence qu’à prise Laeticia auprès de Johnny. Elle arrivait de Miami et j’ai tout de suite su qu’elle n’était pas comme tout le monde. C’était une gamine insignifiante et gâtée. Elle avait vécu de l’âge de 13 ans à 20 ans avec son père à Miami dans le milieu douteux des boites de nuit. Elle a fait des pieds et de mains pour me faire partir, comme elle l’a fait avec tous les proches de Johnny à l’époque », poursuit Jacqueline.

« Un ami de Johnny qui l’emmenait au sport m’a raconté qu’elle lui rabâchait des choses comme : ‘il ne faut pas que tu la gardes, elle ne fait pas la bonne cuisine, elle va te faire grossir », glisse-t-elle ensuite.

« Elle avait l’air normale, souriante, mais j’ai vite compris. J’ai tenu quelques mois et elle a fini par me faire virer », indique-t-elle par ailleurs.





Laisser un commentaire

Close