Close
Laeticia Hallyday, « 40 ans de galère », s’elle gère seule la fortune de Johnny

Laeticia Hallyday, « 40 ans de galère », s’elle gère seule la fortune de Johnny

Fabien Lecoeuvre, journaliste spécialiste de la chanson, se confie lors d’un entretien accordé à Public, où il livre son conseil à Laeticia Hallyday.

Il exhorte la veuve du taulier «d’impliquer David et Laura dans l’héritage artistique de Johnny …faute de quoi « je lui prévois 30 ou 40 ans de galère si elle entend gérer seule tout ce qui pourra se rapporter à Johnny ».

«  David a déjà fait un pas en direction de Jade et Joy, à Laetitia de faire un effort et tout rentrera dans l’ordre », a-t-il indiqué.

Dans Paris-Match cette fois, un article qui expose les griefs de David Hallyday et Laura Smet, laisse entendre que les proches des deux ainés reprochent à leur belle mère de ne pas avoir  » incité Johnny à plus d’équité envers ses quatre enfants ».

Ce propos est mis en doute par l’avocat de Laeticia.

«Prétendre que Laeticia lui a forcé la main est une aberration quand on connaît la détermination de Johnny, indique-t-il. Lorsqu’il l’a informée qu’il allait prendre des dispositions testamentaires afin qu’elle soit bénéficiaire de son patrimoine dans l’intérêt de Jade et Joy, mineures, elle a décidé d’en faire autant de son côté ».





Laisser un commentaire

Close