Close
Laeticia Hallyday, fragile et mourante, cash sur la rumeur avec Jalil Lespert, photo qui révèle tout

Laeticia Hallyday, fragile et mourante, cash sur la rumeur avec Jalil Lespert, photo qui révèle tout

Laeticia Hallyday ne semble pas mourante et encore moins fragilisée aux côtés de son fiancé, Jalil Lespert, repéré à ses côtés en avril dernier. Une claque à une de Oops prétendant la séduisante blonde mourante.

Sur une photo publiée le 2 avril dernier à Los Angeles on découvre la maman de Jade et Joy aux côtés de son amoureux, Jalil Lespert, en balade dans les rues de Los Angeles.

Des gestes affectueux ont été échangés.

Une certitude en tout cas, Laeticia Hallyday n’est pas mourante.
En revanche, elle souffrirait d’une hypokaliémie, une maladie marquée par une diminution de la quantité de potassium dans le sang.

« Ce taux anormalement bas, qui peut entraîner des complications fatales, explique que Laeticia a été hospitalisée en catastrophe », durant son séjour à Paris », dans un service de soins intensifs ». Son séjour a été gâché.

Son hospitalisation a été révélée par le magazine Closer, qui dévoilait des photos d’elle à la sortie de l’hôpital. Son homme était avec elle.

« A son arrivée à l’Hôpital américain », Laeticia Hallyday « se sentait d’ailleurs très faible ».

Elle aurait été immédiatement « placée sous perfusion ».
Cette maladie serait une séquelle de l’anorexie dont elle a souffert durant ses années adolescentes.

« J’en suis sortie complètement déglinguée. J’ai sombré dans l’anorexie. Je ne savais plus quoi faire de moi, je n’avais aucune estime de moi-même. », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close