Close
Laeticia Hallyday folle de Jalil Lespert, « un amour intéressé », comment elle attire les riches (photo)

Laeticia Hallyday folle de Jalil Lespert, « un amour intéressé », comment elle attire les riches (photo)

Si Laeticia Hallyday a mis le grappin sur Jalil Lespert, qui partage sa vie depuis quelques semaines ce serait uniquement par intérêt. « Un amour intéressé », affirme un magazine people.

« Délaissée par Pascal », le restaurateur parisien ayant partagé sa vie durant un an et demi », la maman de Jade et Joy aurait dans le foulée mis le grappin sur le réalisateur et acteur de 44 ans ». Elle aurait un besoin urgent d’argent.

« Comment, elle attire les riches », s’interroge le magazine « Histoire Vérité » qui lui offre une nouvelle fois sa Une.

Les riches seraient intéressés par son nom, son lien avec l’héritage du Taulier et surtout par la lumière.

Il est rappelé à cette occasion les nombreux ouvrages en lien avec Johnny dont celui de son ex-femme, Babeth, « Je me souviens de nous) HarperCollins. Cet ouvrage n’aurait pas été apprécié par Laeticia Hallyday.

Ils s’étaient mariés en 1981 à Beverly Hills. D’elle, Johnny dira : « Elle a été l’une des femmes les plus dignes de ma vie ». Cela aurait titillé la jalousie de la maman de Jade et Joy.

Les deux ex en tout cas, garderont d’ailleurs un contact complice jusqu’à ce que Johnny rencontre Laeticia ensuite elle sera snobée. « J’ai voulu me rendre aux obsèques mais on m’a fermé la porte au nez ».

Laisser un commentaire

Close