Close
Laeticia Hallyday folle amoureuse d’un homme marié (photo)

Laeticia Hallyday folle amoureuse d’un homme marié (photo)

Laeticia Hallyday qu’on pensait célibataire serait en réalité bien en couple avec un homme marié. Une révélation.

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale du la veuve du rockeur, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs se suivent, mais semblent contradictoires.

Alors que le magazine Gala, qui citait un proche de la belle blonde, assurait que la page Johnny loin d’être tournée, une autre version est livrée. Et elle est radicalement différente.

Le magazine «Oops » s’intéresse dans son numéro daté du 23 août à la veuve du taulier, non pour s’interroger sur la réalité des rumeurs d’une prétendue liaison avec David Hallyday, mais pour assurer qu’elle vivrait une « belle » histoire d’amour.

Et si la maman de Jade et Joy ne s’affiche pas publiquement avec son prétendu amoureux, c’est pour la simple raison que celui-ci est marié.
Une photo de son présumé amant a même été publiée. Sur le cliché diffusé en Une, ils semblent très complice.

Bien qu’active sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday, qui devrait regagner Los Angeles dans quelques jours, n’a pas pris la peine de commenter cette allégation.





4 comments

  1. Pierre Gimenez says:

    Elle devrait avoir honte son Marie est encore frais et elle fréquente en plus un homme marié et ne le cache pas Honteeee pauvre Johnny et avec son argent en plus?

  2. Rockmemphis says:

    Ne soyez pa si critique. Je ne pense pas que tout ce qui est écrit soit vraie. On lui reproche tellement de chose la pauvre. Laissé la tranquille. Johnny a était heureux avec elle est elle etait la jusqu’a la fin . Le reste ne nous regarde pas.

  3. Sonya Bezzoli says:

    De toute façon tant que le jugement ne sera pas terminé elle ne va surtout pas retrouver un homme. Il y a trop d’enjeux il faut qu’elle reste la veuve pleurée.
    Elle n’est pas stupide

  4. Annick Descy says:

    Les médias racontent n’importe quoi pour vendre leurs feuilles.
    Ne leur faites pas confiance ?

Laisser un commentaire

Close