Close
Laeticia Hallyday – fin de bisbilles – Résolution radicale de Laura Smet – Photo

Laeticia Hallyday – fin de bisbilles – Résolution radicale de Laura Smet – Photo

Fâchée depuis des années avec Laeticia Hallyday qu’elle ne porterait pas dans son cœur, Laura Smet semble avoir pris une décision radicale, celle de garder le silence. Plus question de balancer pour la paix familiale.

Et elle le confirme indirectement sur sa page Instagram, où elle partage ses pensées positives et de méditation.

« Plus nous laissons accroître « l’espace’ entre nos pensées, plus nous apprécions la puissance du silence », a indiqué celle qui est enceinte de son premier enfant. Son accouchement est prévu pour la fin de l’été ou au début de l’automne.

Au micro de RTL, Laura Smet a lancé plusieurs salves contre sa belle-mère, en affirmant notamment que son père, Johnny Hallyday, ne savait pas qu’il allait mourir.

« Ce que je sais aussi, c’est qu’on n’a pas dit à mon père qu’il était en soins palliatifs, et qu’il était toujours sous traitement », a-t-elle indiqué, affirmant que le taulier ne savait pas qu’il allait perdre la vie des suites d’un cancer.
« J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre-heures au salon, qu’on puisse dire au revoir à mon père parce que je savais que c’était imminent ».

Laisser un commentaire

Close