Close
Laeticia Hallyday et ses filles, Joy et Jade sont passionnées de chocolat (photo)

Laeticia Hallyday et ses filles, Joy et Jade sont passionnées de chocolat (photo)

Laeticia Hallyday et ses filles, Joy et Jade sont passionnées de chocolat, confirme la jolie blonde sur son Twitter.

L’épouse de Johnny Hallyday s’est en effet emparée sa compte Twitter pour partager avec ses fans une photo dans laquelle on la découvre avec ses filles dégustant un chocolat.

« Passion chocolat », a-t-elle commenté sur ce site de micro-blogging.


Ces derniers temps, Laeticia Hallyday, on le rappelle, s’est imposée comme le pilier de la maison Hallyday, surtout depuis que Johnny est affaibli par la maladie.

« Moralement, elle ne doit pas vaciller. Elle s’est forgée une discipline depuis des années, celle d’être aussi droite que possible, de donner autant d’amour qu’elle», rapporte Paris Match, très élogieux à son propos.

L’hebdomadaire en profite pour raconter une anecdote qui remonte au 4 novembre 2015. Laeticia Hallyday était alors en pleine interview alors que son homme s’apprêtait à faire son entrée sur la scène de l’Arena de Genève.

La jolie blonde est angoissée à l’idée de ne pas l’embrasser avant qu’il ne monte sur scène, « mais décide de se dérober à un rituel établi entre eux. A la fin du show, le regard noir, la première chose que nous lance Johnny sera « alors ma femme préfère les interviews ».

«Plus jamais depuis, Laeticia n’a zappé le baiser avant concert », indique Paris Match.





Laisser un commentaire

Close