Close
Laeticia Hallyday fiancée à Jalil Lespert – Le pactole qu’elle va toucher

Laeticia Hallyday fiancée à Jalil Lespert – Le pactole qu’elle va toucher

Désormais en couple avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday serait à l’aise financièrement, au contraire d’un bruit récurrent la prétendant au bord de la ruine à cause des dettes fiscales du Taulier. « Le magazine « Paris Confidences » évoque un gros pactole.

« Le pactole qu’elle va empocher », titre le magazine people, rappelant que près de quatre ans après la disparition du Taulier, celui-ci demeure d’un des artistes qui vendent le plus de disques.

Et ce succès qui fait les affaires de Laeticia Hallyday est confirmé par une maison de disque.

«De tous les artistes disparus d’Universal France, Johnny Hallyday est le numéro 1 des ventes au coude à coude avec Freddy Mercury, le chanteur de Queen », est-il rappelé.

Depuis sa disparition des suites d’un cancer des poumons en décembre 2017, les ventes du papa de Jade et Joy ont « bondi de 2% à 40% ».

« Cela prouve que Johnny Hallyday continue de faire rêver ses fans et est arrivé à conquérir un nouveau public », précise le porte-parole d’Universal.

Le montant des sommes perçus par Laeticia Hallyday a été précisé par « Paris Confidences », qui se base sur une information rapportée par « Le Figaro ».
La compagne de Jalil Lespert aurait touché 4,4 millions d’euros, et bien plus dans les prochaines années.

Laisser un commentaire

Close