Close
Laeticia Hallyday, « faux-bond » de Jalil Lespert à Saint-Barth ?, la raison (photo)

Laeticia Hallyday, « faux-bond » de Jalil Lespert à Saint-Barth ?, la raison (photo)

En couple depuis plusieurs mois avec Laeticia Hallyday, Jalil Lespert risque de ne pas la retrouver dans les prochains jours à Saint-Barth, là où ils avaient pris du bon temps l’an dernier. L’acteur serait pris par la promotion de son dernier film.

L’acteur et réalisateur de 45 ans est en effet très occupé en ce moment par la promotion de son dernier film « Les Terre des Hommes », dernière réalisation de
Naël Marandin dans lequel il donne la réplique à Diane Rouxel, Finnegan Oldfield et Olivier Gourmet.

Le fiancé de Laeticia Hallyday, de retour de Martinique où elle avait retrouvé sa fille Kahina, née de sa relation avec Sonia Rolland, a diffusé une série de photos et de vidéos d’une avant-première de son long-métrage dont la sortie est prévue le 25 août prochain.

On vous propose de découvrir le synopsis :
« Constance est fille d’agriculteur. Avec son fiancé, elle veut reprendre l’exploitation de son père et la sauver de la faillite. Pour cela, il faut s’agrandir, investir et s’imposer face aux grands exploitants qui se partagent la terre et le pouvoir. Battante, Constance obtient le soutien de l’un d’eux. Influent et charismatique, il tient leur avenir entre ses mains. Mais quand il impose son désir au milieu des négociations, Constance doit faire face à cette nouvelle violence »

Laisser un commentaire

Close