Close
Laeticia Hallyday fait la paix avec Maxim Nucci, après des rumeurs de liaison, ses confidences

Laeticia Hallyday fait la paix avec Maxim Nucci, après des rumeurs de liaison, ses confidences

Laeticia Hallyday a fait la paix avec Maxim Nucci, qui l’aurait ignorée durant quelques mois à cause des rumeurs sur une prétendue idylle. Cela l’aurait peut-être mais dans l’embarras vis-à-vis de sa femme, Isabelle Ithurburu.

La maman de Jade et Joy n’était pas gênée par des rumeurs de liaison, révélait son ex-manageuse Laurence Favalelli qui avait pris la parole lors d’un entretien accordé au magazine « Gala ».

Les rumeurs de sa liaison avec Sébastien Farran ou Maxim Nucci l’ont-elles heurtée », était-il demandé à l’auteure de l’ouvrage Laeticia H, un livre très à charge, qui ne se défilait pas.

«Je crois que ça ne lui a pas déplu. Elle ne criait pas au scandale, ça la rendait désirable », avait-elle répondu.
Mais elle avait attendu deux ans après la mort de de Johnny Hallyday pour se remettre en couple.
« La veuve éplorée nécessite une abnégation qu’elle n’ a pas », balançait-elle.
Cette semaine, Maxim Nucci s’est laissé aller à quelques confidences dans les colonnes du Parisien, nouvelle étape de la promotion de dernier album The Circle.
Il n’a pas évoqué ces ragots, mais il a en revanche parlé longuement de son amitié avec Johnny Hallyday. Le fait qu’il like les photos Instagram de la maman de Jade confirment que leurs rapports sont sereins.

«Je me rends compte de la chance et de l’aventure extraordinaire que j’ai vécue », a-t-il déclaré, avant d’ajouter : « C’est une drôle d’histoire d’amitié avec une grande différence d’âge, une grande bienveillance et une passion commune. ».

Yodelice, son nom de scène, a beaucoup appris auprès du Taulier dont il a réalisé le premier album posthume.

« On ne répétait pas beaucoup avant d’enregistrer mais quand il arrivait devant le micro, il donnait tout. C’était hyper intense et bouleversant. Il fallait que ça aille vite et que tout le monde soit prêt. Il avait cette exigence, de soi et des autres », explique l’ex de Jenifer. Et de poursuivre : «Grâce à Johnny, j’ai pu aussi collaborer avec des musiciens et des producteurs que j’admirais. Je suis né à Créteil en 1979, je lisais leurs noms sur mes disques. Mes premières idoles, ce n’était pas les chanteurs, mais eux ».

1 comment

  1. Laissez la vivre , c est une femme indépendante , elle a étais courageuse d être la femme de Jonny pendant plus de 20 ans , ça ne devais pas être facile tout les jours , aujourd’hui elle arrive à un âge ou elle prend des décisions seules , elle sait ce qu’elle veut , je lui souhaite beaucoup de bonheur .

Laisser un commentaire

Close