Close
Laeticia Hallyday évite Paris, la vraie raison dévoilée

Laeticia Hallyday évite Paris, la vraie raison dévoilée

Finalement, c’est à Los Angeles que Laeticia Hallyday a mis le cap à la suite de son séjour estival à Saint-Barth. Elle a fait l’impasse sur Paris.

Closer assurait à la mi-août que la fiancée de Jalil Lespert allait se rendre directement à Paris après son séjour aux Antilles afin de superviser la vente La Savannah, la demeure de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine, où Johnny Hallyday, le père de ses filles, a perdu la vie.

Si la fiancée de Jalil Lespert ne trouve finalement pas d’acheteur pour cette immense résidence, celle-ci serait mise aux enchères par le fisc. Le risque étant qu’elle soit vendue en deçà de sa valeur.

Mais finalement, comme elle le confirme sur sa page Instagram, Laeticia Hallyday ne s’est pas rendue à Paris, mais à Los Angeles pour assister à la rentrée de ses filles au lycée de Los Angeles.
Sa fille Jade passera cette année son bac.

Dans les prochaines semaines, Laeticia Hallyday devrait aussi organiser « au mieux la grande exposition dédiée à son défunt mari, qui se déroulera à Bruxelles à la fin de l’année ».

“Mon devoir : faire vivre son œuvre […] et faire revivre l’homme qu’était Johnny », a expliqué celle qui officie en qualité de coproductrice de cet événement ambitieux.

Laisser un commentaire

Close