Close
Laeticia Hallyday, étranglée financièrement, ces sommes folles versées chaque mois

Laeticia Hallyday, étranglée financièrement, ces sommes folles versées chaque mois

Après dix ans passés dans sa villa de Los Angeles, Laeticia Hallyday est contrainte de la vendre. Elle serait étranglée financièrement. La séduisante blonde serait au fond du trou.

Et sa situation est précisée par le magazine « Closer », qui livre quelques chiffres dans son édition du 18 septembre, où la mise sur le marché de sa résidence californienne est confirmée pour la bagatelle de 15 millions de dollars. Des visites sont déjà reçues.

Financièrement, elle serait incapable d’assurer les charges de sa sublime villa de plus de 1000 m2 et serait contrainte de s’en séparer.
« Chaque mois, elle lui coûte la bagatelle de 17500 euros en assurance et impôts fonciers (sans compter les frais d’entretien », indique la publication.

Par ailleurs, suite à un accord signé avec Laura Smet et David Hallyday pour en finir de la guerre de succession, Laeticia Hallyday a accepté d’acquitter de l’ardoise fiscale du Taulier estimée à 30 millions d’euros. Ce chiffre n’a pas été confirmé.

Par ailleurs, la somme rondelette de 1,5 million a été versé à sa belle-fille. Un solde de 1,2 millions sera versé dans quelques jours.

Laisser un commentaire

Close