Close
Laeticia Hallyday et Pascal paranoïaques après une terrible trahison (photo)

Laeticia Hallyday et Pascal paranoïaques après une terrible trahison (photo)

Laeticia Hallyday et son compagnon, Pascal, un restaurateur parisien de 48 ans, ont été trahis par un proche. Des photos intimes ont été diffusées. Un ménage serait fait.

Après Closer, et Gala, le magazine Oops s’intéresse à la vie sentimentale de la veuve du taulier et la confidence engagée dans une relation amoureuse avec le propriétaire de plusieurs établissements chics dans les beaux quartiers de Paris.

‘Il possède le Cinq-Mars, à deux pas de la Tour Eiffel et le Marzo (7ème et 16ème arrondissement de Paris)’, est-il rappelé.

Le compagnon de Laeticia Hallyday serait divorcé de trois enfants, dont une adolescente de 15 ans scolarisée à Los Angeles. Il aurait aussi un fils de 18 ans.

Le magazine Oops publie la photo de leur baiser, immortalisé lors d’une sortie avec amis au bowling. La photo aurait sans doute été prise par l’un de leur proches, qui n’aurait pas manqué de la monnayer. Il aurait touché un gros pactole.

Par ailleurs, des détails sur cette soirée intime ont été dévoilés.
Les moindres de leurs gestes seraient désormais surveillés à la loupe.
Ce vendredi, dans le cadre de TPMP People, sur C8, des détails de leur soirée à Pacific Coast Highway à Malibu ont été livrées.

‘Ils sont restés deux heures, à se faire des petites papouilles : caressage de barbe, etc’, a commenté la chroniqueuse.





Laisser un commentaire

Close