Close
Laeticia Hallyday et Laura Smet, un projet compromis par un escroc

Laeticia Hallyday et Laura Smet, un projet compromis par un escroc

Un projet qui aurait pu faire plaisir à Laura Smet et Laeticia Hallyday a été brisé par un escroc, qui se serait exprimé en leur nom.

Et son existence est confirmée par Olivier Marchal auprès du magazine « Télé-Poche », où il a été interrogé sur le projet contrarié d’un biopic sur Johnny Hallyday qu’il devait réaliser.

« Je suis tombé sur un escroc qui m’avait dit que la famille était partante alors que personne n’était au courant. Du coup, quand j’ai évoqué le projet, tout le monde m’est tombé dessus ! J’aurais beaucoup aimé réaliser un film sur Johnny mais si c’est galère, c’est la fin de partie », a confié celui qui revient avec la troisième saison avec la troisième saison des « Rivières pourries » sur TF1.

Et depuis qu’Olivier Marchal a lâché ce projet, le compagnon de Laeticia Hallyday, Jalil Lesprt, l’aurait récupéré. Il aurait reçu l’accord de la veuve du Taulier.

Le magazine Ici Paris, Laura Smet et Laeticia Hallyday « s’efforcent de trouver un arrangement ».

Si le projet de biopic perdure, il faudrait au réalisateur potentiel prendre le temps de « s’expliquer avec les deux femmes ».

Laisser un commentaire

Close