Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, un mariage pour cet été, Jade et Joy donnent leur accord

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, un mariage pour cet été, Jade et Joy donnent leur accord

Moins d’un an après l’amorce de leur relation, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert seraient sur le point de franchir une nouvelle étape en unissant leurs destinées. Et ce serait prévu pour cet été.

C’est la réjouissante rumeur rapportée par le magazine « Diva », qui confortant une information révélée par le magazine Voici au printemps dernier.
Mais cette fois, le mariage devrait avoir lieu cet été à Saint-Barth, en présence de quelques intimes, et notamment comme le rapportait Voici en mai.

La demande en mariage aurait été faite au printemps dernier sur une plage de Santa Barbara alors que la famille était de sortie.

Jalil Lespert « a également demandé aux filles leur autorisation, en véritable gentleman. Laeticia était folle de joie, elle lui a sauté dans les bras pour lui dire oui », a indiqué une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

«Depuis cette grande décision, Jalil et Laeticia sont déjà à pied d’œuvre pour se dire oui », rapportait à l’époque le magazine Voici dont le propos est repris par David.

Malgré leur présente sur les réseaux sociaux, les deux amoureux n’ont pas pris la peine de commenter cette rumeur récurrente.

Laisser un commentaire

Close