Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert traumatisent Jade et Joy, confidence d’une psychanalyste

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert traumatisent Jade et Joy, confidence d’une psychanalyste

Malgré eux, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert auraient d’une certaine manière traumatisé Jade et Joy, ainsi que les enfants de l’acteur.

C’est le propos d’une spécialiste citée par le magazine « Gala », qui consacre aussi un dossier aux retrouvailles de la veuve du Taulier et de son homme à Saint-Barth.

De superbes photos ont été dévoilées. Tout est pour le mieux alors qu’une rumeur colportée par Ici Paris annonçait une séparation.

Dans son long article, un certain malaise est évoqué, dont la nature est précisée par Sabine Callegari, psychanalyste et auteure. Elle estime compréhensible que Jade et Joy Hallyday vivent mal cette romance.

« Dans l’inconscient de l’enfant, quelque que soit l’âge, il est toujours traumatique d’avoir accès à la sexualité de son parent, même si ce n’est pas directement ou que cela est suggéré », explique—t-elle.

Pour la praticienne, il faudrait beaucoup de tact pour inclure les enfants de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday dans cette relation. Les manifestations sexuelles devraient être limitées en leur présence.
« Les embrassades langoureuses et les baisers incessants ne passent pas ».

Laisser un commentaire

Close