Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, révélation sur leur première rencontre, mise au point de l’acteur

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, révélation sur leur première rencontre, mise au point de l’acteur

Laeticia Hallyday semble donner chance à Jalil Lespert dont la carrière américaine est en passe de s’amorcer, et en profite pour mettre les pendules à l’heure quant aux circonstances de leur rencontre.

Ce n’était pas en préparant le biopic sur Johnny Hallyday qu’ils se sont rencontrés.

« Nous nous ne sommes pas rencontrés ainsi. Ce projet existe dans l’absolu, mais il n’est pas défini. Comme pour le reste, on prend notre temps. Laeticia a, je crois, d’autres projets dans les mois et les années à venir, autour de la mémoire de Johnny ».

Ils s’étaient rencontrés lors d’un gala, alors que l’acteur était encore en couple avec Sonia Rolland.

L’acteur de 45 ans qui apparait avec sa fiancée en Une de Paris Match est tout cas en passe de faire ses grands débuts aux États-Unis.
Son projet, le fiancé de Laeticia Hallyday en parle dans Paris Match.
« Je suis engagé comme acteur sur le prochain film de Brandon Cronenberg, le fils de David Cronenberg », a-t-il indiqué.

Et il n’oublie pas pour autant la France puisqu’il produit aussi le film de Charlotte Le Bon dont le tournage vient de s’achever.
«Et celui de Céline Sallette, consacré à Niki de Saint Phalle. Et puis, j’ai en écriture une série pour Canal + et un projet de documentaire sur le Paris-Dakar », précise Jalil Lespert.

Sa compagne n’est pas en reste. Dans Paris Match, elle précise aussi ses projets en préparation, des projets qui raviront sans doute les fans de Johnny.

«Je travaille sur un musée itinérant qui devrait partir sur les routes dans deux ans. Il y a un documentaire en cours, réalisé par le cinéaste William Karel, avec l’écrivain Daniel Rondeau ».

Laisser un commentaire

Close