Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, mariage en 2021, ça se précise

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, mariage en 2021, ça se précise

Quelques mois à peine après leur rencontre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert pourraient unir leurs destinées. Ça irait très vite entre eux.

Tandis qu’une célèbre numérologue affirme qu’ils pourraient voir leur couple implosé dès l’année prochaine, en raison de leurs vues différentes sur le quotidien, le magazine Voici les voient de son côté mariés dès l’année prochaine dans un dossier, où il est question des raisons de se réjouir de changer d’année après une année 2020 marquée la Covid.

L’acteur et réalisateur de 44 ans avait téléphoné l’été dernier à la veuve du Taulier pour discuter de son projet de biopic sur Johnny Hallyday, et dès octobre, « tous deux se retrouvent à Paris ». Leurs retrouvailles étaient immortalisées par Voici.

Et depuis, ils ne sont plus quittés d’une semelle.

Et à l’hebdomadaire de rappeler que les deux amoureux se sont confinés ensemble avec Jade et Joy à Marnes-la-coquette, la résidence de Johnny en région parisienne. Ils ont même rencontré leur famille respective.

« Bref, entre ces deux-là, les choses vont si vite qu’on ne serait pas étonnés de les voir convoler cette année. Reste s’il en sortira une Laeticia Lespert ou un Jalil Hallyday ».

Laisser un commentaire

Close